Chapitre 1

Incipio - p013

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Gelweo a dit :

Quelle idée aussi de butter un mec tout en conduisant ! C'est pire que de téléphoner au volant !

16 mars 2010

Chriss a dit :

A l'époque il y en avait pas ^^, alors je me suis dis, tiens! tu peux lui mettre une cartouche personne ne verra rien ^^

16 mars 2010

Arkash a dit :

Pan dans la gueule et paf le conducteur! ;P

Splendide la colo bleuatre nocturne! ;)

16 mars 2010

Gelweo a dit :

Je sais bien qu'il y en avais pas, c'étais juste une comparaison un peu déplacée, j'avoue ^_^'

16 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

La question qui tue (au sens propre) : tu crois en Dieu? Non, j'crois a ma mere!

16 mars 2010

Chriss a dit :

Gel : non y a pas de souci ^^, Arkash : merci ^^ R : personnellement difficile à dire mais c'est un sujet passionnant notamment à travers l'histoire de l'humanité.

Merci à tous d'avoir suivi pendant près d'un mois et demi l'aventure Incipio. La petite pause s'impose pour mieux revenir j'espère fin mars mais cela sera probablement début avril pour la suite. Encrage en cours

16 mars 2010

KJF a dit :

Que de mystères !! Reviens-nous vite !!

16 mars 2010

reno a dit :

à bientôt donc !

16 mars 2010

Chriss a dit :

Très bientôt j'espère! je préfère prendre une semaine de plus et vous offrir un dessin et un scénario correctes. A+ Merci encore pour vos coms bye

17 mars 2010

Mosc a dit :

Ah, tiens, je découvre seulement… En plein pendant la pause du dessinateur, donc ! :p

C'est captivant, un thriller qui mêle intelligemment l'histoire avec le suspense. Le dessin est très bon, impressionnant parfois, avec quelques erreurs par moment, mais qui n'en fait pas ? Si ce Simon avait vécu quelques décennies plus tard, il aurait su, grâce à Pulp Fiction, que tirer une balle dans la tête d'un type en voiture comporte ses désagréments…

Un petit quelque chose qui me gène, parfois, dans ces planches : si les décors, les véhicules, sont d'époque, je trouve que les personnages semblent venir d'aujourd'hui… La coiffure de Simon me semble anachronique, tout comme le tailleur rose de la secrétaire en page 7, ou certaines postures de Soren…

25 mars 2010

Chriss a dit :

Merci Mosc d'avoir lu jusqu'ici :

Pour Soren et Simon c'est volontaire tu sauras très bientôt pourquoi ^^… anachronique leurs correspondent tout à fait ^^ comme description… Pour la secrétaire, j'avoue que je n'ai pas fait de recherches particulières. Pour les erreurs de dessin, je suis vraiment navré, j'ai essayé comme on dit … Merci encore pour ton commentaire détaillé.

26 mars 2010

Un visiteur (sylvie) a dit :

je suis impressionnée pour ce premier passage dans ton blog ! en + ces images me rappellent une époque révolue dans le dessin, c'est bien de le refaire revivre. Courage !! et j'ai hâte de voir la suite !

26 mars 2010